revenons au topic, j'ai plusieur Builde dans les poches lol (
meme pas drole) manfain , je met quelque Builde et demander les moi j'en en reserves !
[PvE] guerrier fureur du chatiment Force: 12 (11+1)
Maîtrise de la Hache: 16 (12+4)
Prières de Châtiment: 6
Attaque puissante (Force)
Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache)
Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache)
Démembrement (Maîtrise de la Hache)
Fureur guerrière [Elite] (Force)
Esprit de balthazar (Prières de Châtiment)
Force de l honneur (Prières de Châtiment)
Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un build de G/M que je jouais il y a longtemps, ces gros avantages étant une récupération très rapide de l'adrénaline et de la mana, une grosse capacité à faire des dégâts et une vitesse de déplacement boostée en permanence (bien utile depuis que de nombreux monstres s'enfuient lorsque les guerriers les chargent). Son principale défaut est sa très grosse dépendance vis a vis de ses enchantements.
Pour jouer ce build, rien de bien compliqué, maintenez force de l'honneur et esprit de balthazar actif en permanence, arrangez vous pour que fureur guerrière soit tout le temps activez et ensuite lancez vos attaques en boucles dès qu'elles sont rechargées.
Rappelez vous ce build est bien plus efficaces quand vous prenez des baffes donc n'hésitez pas à prendre les aggros si il n'y a pas de tanker dans votre équipe.
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[PvE] moine vague de guerison Faveur Divine: 13 (12+1)
Prières de Guérison: 16 (12+4)
Prières de Protection: 4 (3+1)
Vague de guérison [Elite] (Prières de Guérison)
Baiser de dwayna (Prières de Guérison)
Souffle réparateur (Prières de Guérison)
Prière de guérison (Prières de Guérison)
Graine de guérison (Prières de Guérison)
Souffle de guérison (Prières de Guérison)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Renaissance (Prières de Protection)
Voici un build de M basé sur l'élite vague de guérison. Il vous permet de healer comme un moine normal et en plus grâce a vague de guérison, contrer les dégâts de zone (dégénération de vie de zone, El feu, ...).
Utilisez baiser de Dwayna et souffle réparateur comme soin ciblé pour des dégâts autre que de zone, la prière vous servant en priorité d'auto heal. La graine est à utiliser sur un allié subissant de nombreux dommage. Le souffle est la pour gérer la dégénération de vie. Enfin en cas de dégâts de zone utilisez la vague de guérison. N'hésitez pas aussi a utiliser la vague sur les minions de vos nécromants entre deux combats.
Je tiens à déconseiller ce build aux débutants car il nécessite une bonne expérience sur le placement
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[PvE] [AvA] rodeur max degats Expertise: 13 (12+1)
Adresse au Tir: 16 (12+4) Tir de melandru [Elite] (Adresse au Tir)
Tir du maraudeur (Adresse au Tir)
Tir sauvage (Adresse au Tir)
Tir de diversion (Expertise)
Lecture du vent (Adresse au Tir)
Flèches chercheuses (Adresse au Tir)
Jet de terre (Expertise)
Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un build de rôdeur répondant à trois contraintes : faire des dégâts important, être capable d'interupt et, enfin, rester actif même si la cible utilise des poses de combats ou des sorts pour éviter vos flèches.
Du fait de sa relative polyvalence ce build reste efficace sur tout les cibles, toutefois, vos cibles préférés seront souvent les élémentalistes ou les moines (et les N mm en bataille d'alliance) à qui vous pouvez infliger de gros dégâts tout en leur pourrissant la vie avec vos interupt. Dans la mesure du possible je vous conseille un arc recourbé pour ce build.
Comment jouer ce build ?
D'abord maintenez une préparation active en permanence, lecture du vent la plupart du temps, flèches chercheuses si votre cible disposent d'un moyen de bloquer/éviter vos attaques.
Ensuite spammez tir de Melandru et tir du maraudeur pour faire de nombreux dégâts et utilisez vos interupt pour pourrir la vie de votre cibles en bloquant tout ce que vous pouvez (utilisez votre tir de diversion en priorité sur les sorts/attaques sans temps de recast comme éclat de feu ou maléfice inspiré).
En bataille d'alliance, remplacez jet de terre par immobilisation qui empêchera vos cibles de vous fuir et sceau de résurrection par esquive ou hâte de Zojun pour vous déplacer rapidement de point en point.
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[PvE] [HoH] [AvA] [arènes] [GvG] [Missions compétitives] [Missions élites] elementaliste flamme virulente Conservation d'Energie: 13 (12+1)
Magie du Feu: 16 (12+4)
Flammes virulentes [Elite] (Magie du Feu)
Flamme liquide (Magie du Feu)
Regard embrasé (Magie du Feu)
Glyphe d énergie mineure (Conservation d'Energie)
Pluie de météores (Magie du Feu)
Glyphe de sacrifice (Elémentaliste)
Affinité ignée (Magie du Feu)
Sceau de résurrection (Aucune)
Classique du pve et de tous les modes pvp, l'élémentaliste flamme virulente permet d'infliger des dégâts de zone considérable ainsi qu'une brûlure en zone permanente.
En AvA ou en mission compétitive, remplacez le sceau de résurrection par une aura de rétablissement ou une hâte du jinn de flamme (selon que vous préférez l'auto heal ou une vitesse de déplacement élevée). Pour les fan de ce build, il est aussi tout a fait utilisable en abîme et en urgoz.
La gestion de la mana est importante vous devez donc faire attention a l'utilisation de tout vos sorts. Il est assez courant de remplacer la glyphe de sacrifice par marque de rodgort, ne vous en privez pas si vous êtes fan. Il est aussi utilisable dans le domaine de l'angoisse, dans ce cas, remplacez votre sceau de résurrection par un regard du porteur de lumière et votre glyphe de sacrifice par une marque de rodgort ou une congélation.
Utilisation des différentes compétences.
Flammes virulentes est LA base du build. Utilisation simple : prenez une cible au milieu d'un groupe et lancez lui flamme virulente en boucle jusqu'à son (rapide) décès. Attentions aux interupt et aux capacités anti conditions de masse (extinction par exemple) qui vous poserons de gros problème.
Flamme liquide vous permet de booster un peu vos dégâts. Lancez le sur la même cible que flamme virulente si elle attaque ou lance un sort.
Regard embrasé vous permet de regagner de la mana. Lancez le dès que vous avez le temps et une cible avec brûlure disponible.
Glyphe d énergie mineure vous aide à gérer votre mana, utilisez la autant que possible. De préférence avant des sorts coûteux (deux flammes virulentes ou une flamme virulente et une flamme liquide).
Pluie de Météores est à utiliser juste après
Glyphe de Sacrifice pour lancer votre pluie en instantanée. Choisissez comme cible un groupe de monstre si possible.
Affinité ignée est la base de votre gestion de la mana. Maintenez la active en permanence. (c'est celui que j'utilise pour le moment)
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[PvE] [arènes] envouteur spammeur de degen Incantation Rapide: 10 (9+1)
Magie de l'Inspiration: 10 (9+1)
Magie de l'Illusion: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 3
Conjuration de fantasme (Magie de l'Illusion)
Images d attrition (Magie de l'Illusion)
Douleur fantôme (Magie de l'Illusion)
Cumul de douleur (Magie de l'Illusion)
Drain d énergie [Elite] (Magie de l'Inspiration)
Siphon d énergie (Magie de l'Inspiration)
Mantra de persévérance (Magie de l'Inspiration)
Chant de résurrection (Prières de Guérison)
Le but de cet envoûteur est de coller un maximum de degen à un maximum de cibles. Pour l'utiliser vous devez lancer votre mantra de persévérance en début de combat, ensuite lancez conjuration de fantasme et image d'attrition sur une cible, choisissez une autre cible puis recommencez. Si vous manquez de mana utilisez le siphon d'énergie et le drain d'énergie pour vous recharger. Enfin, quand vous utilisez votre degen sur une cible "coriace" (avec résistance a la douleur ou du heal ou des sorts de vols de vie) utilisez cumul de douleur puis éventuellement douleur fantôme pour l'affaiblir encore plus.
Enfin, utilisez autant que possible votre chant de résurrection, car, pour peut que vous soyez full life il vous permet de ressusciter vos alliés avec 100 % de leur vie et ce rapidement grâce à vos points en incantation rapide.
Pour jouer ce build en arène, appliquez le même principe que face à des monstres mais remplacez le chant de résurrection par une résurrection.
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[PvE] necromant sangue Moisson des Ames: 13 (12+1)
Magie du Sang: 16 (12+4)
Choc de l ombre (Magie du Sang)
Coup du fléau (Magie du Sang)
Regard du vampire (Magie du Sang)
Nuée vampirique (Magie du Sang)
Siphon de vie (Magie du Sang)
Puits de sang (Magie du Sang)
Ferveur de l adepte [Elite] (Magie du Sang)
Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un petit build de nécro dont le principe de base est simple : ne jamais avoir besoin de mana. Pour cela vous utilisez l'enchantement ferveur de l'adepte combiné a une arme rallongeant de 20 % la durée des enchantements.
Ensuite l'utilisation est simple. Lancez le regard du vampire et la nuée vampirique dès qu'ils sont rechargés. Lancez des siphons de vie de manière à avoir au moins 6 barres de régénération de vie permanente et faites du dégâts a l'aide de la combinaison choc de l'ombre/coup du fléau. Enfin, utilisez les puits de sang et la transfusion sanguine pour vous healer ou dans le cas du puits de sang pour aider vos alliés.